Face cachée

Montréal, début janvier

— Elles sont sorties, Médé ! Les dates !

— De Navämgard ?

— Non, de Noël, qu’est-ce que tu crois !?

Voilà dix ans que le jeu de rôle Grandeur Nature des Chroniques de Navämgard existe.

Pour Médérik, fraîchement promu bachelier en histoire, cette année sera un premier été sans cours supplémentaire, un premier été de réelle liberté. Et si les étoiles daignent s’aligner pour lui, il osera peut-être enfin avouer ses sentiments à son amie Jenn.

Pour Sylvain, rôliste passionné et fier de l’être, cette dixième saison des Chroniques marquera son entrée dans un tout nouveau rôle auprès de l’organisation, rôle dont il espère se montrer digne et surtout, à la hauteur des attentes des joueurs.

Pour Pat, le propriétaire du GN, l’heure tourne et il est temps de faire face à la réalité : cette nouvelle saison de Navämgard… sera la dernière.


Roman de 428 pages

À partir de 13 ans


Face cachée est le deuxième volume de la série Les Chroniques de Navämgard.

Dans ce tome, l’action se déroule principalement pendant l’An 10 des Chroniques, donc presque immédiatement après les événements de Révélation. Par contre, il n’est pas nécessaire d’avoir lu ce dernier pour se lancer dans ce deuxième opus, puisque les personnages principaux ne sont pas les mêmes. En effet, les narrateurs de ce récit sont un trio de GNistes aguerris, soit Médérik, Sylvain et Pat.

Face cachée s’appuie sur une connaissance minimale du monde des GNs par ses lecteurs, alors si vous êtes nouveau venu dans cet univers, nous recommandons de débuter  votre découverte avec Révélation !


Pour suivre le travail de l’auteure au fil des semaines, abonnez-vous à la page Facebook des Chroniques de Navämgard – Livre !

Romans québécois qui mettent en scène les GNs !

%d blogueurs aiment cette page :